La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kdr====kondor======> Clément.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kondor
novice
novice



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Kdr====kondor======> Clément. Empty
MessageSujet: Kdr====kondor======> Clément.   Kdr====kondor======> Clément. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:47

Pwet.

Clément 17ans, Le mans (72).
Ayant changé de voie professionnelle je me lance vers l'informatique.
La plupard du temps je joue aux jeux en réseau mais cela m'arrive egalement de sortir ( I'm not a no life ) faire des billards, bowling, boire Smile enfin plein de trucs bien quoi !
Sinon avant de jouer a Wow sur Dk j'etait sur un autre genre de jeu, Le FPS ! ( counter-strike ).
Mais cela au bout de 3-4 ans m'as un peu "gavé" donc je me lance dans le MMORPG ( enfin wow quoi )
Grand fan des jeux bli² enfin plus de DiabloII quoi...Vous trouverez mais ancien posts sur le forum de judgehype partie DiabloII Smile ( sous le nom d'aladin ).
Que dire de plus ? A oui, je n'est pas de metier sur wow pour le moment, a moins que farmeur sois un metier Smile Je joue surtout pour m'amuser et j'aime découvrir tout les jours le jeu. Faire une grosse instance j'en reve mais on ne m'a encore jamais invité Sad donc tenpis je fais sans...Tenter l'impossible ne me fais pas peur, enfin mourir ne me fais pas peur quoi ^^
Je pars toujours du meme principe dans chaque choses que je fais et ce meme dans la vrai vie ** Qui ne tente rien, N'as rien ! **

Au niveau des joueurs :
J'adore les plaisantins comme moi qui adores rigoler.
Je suis un foutteur de merde royal Smile enfin une gentil merde ( non elle pue pas ).
Je deteste les grosses tetes (cf. dalo / yamcha / y en a plein sur ce serveur )....
J'aime jouer avec les filles ( les vraies ) car elles ne sont pas prises de tete.
Depuis 4ans environ je joue avec des gens sur counter comme je l'est dit plus haut et environ 40% d'entre eux sont des filles. Non pas car je cherche a draguer ou une connerie comme sa mais juste car c'est garantie no prise de tete !
Voila je sais plus quoi dire Smile

A plus les moches .

Ps: si vous avez des questions je suis disposé......A ne pas y repondre .. PAn !
Revenir en haut Aller en bas
maixem
Soldat
Soldat
maixem


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37

Kdr====kondor======> Clément. Empty
MessageSujet: Re: Kdr====kondor======> Clément.   Kdr====kondor======> Clément. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:52

bienvenu sur le fofo et gg pr la présentation bien longue sa fait plasir.
bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Kdr====kondor======> Clément. Empty
MessageSujet: Re: Kdr====kondor======> Clément.   Kdr====kondor======> Clément. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:18

RAAAAAAAA tu m'as toucher

/me s'ecroule dans un vacarme asourdissant

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Silence
novice
novice



Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32

Kdr====kondor======> Clément. Empty
MessageSujet: Re: Kdr====kondor======> Clément.   Kdr====kondor======> Clément. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:55

sa c'est dla presentation Razz bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kdr====kondor======> Clément. Empty
MessageSujet: Re: Kdr====kondor======> Clément.   Kdr====kondor======> Clément. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kdr====kondor======> Clément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Catégorie principoil ^^. :: Présentation de chacuns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser