La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Big Problème!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackwarrior
novice
novice



Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Big Problème! Empty
MessageSujet: Big Problème!   Big Problème! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:27

Big Problème! Je ne peux plus me connecter a renaissance car dans la liste des serveurs disponibles il n'y apparaît pas! Il y a un onglet en bas marqué "Français" avec "DK Origins" et un autre onglet marqué "Développement" avec un serveur nommé "DK développement" qui est vérouillé! S'il vous plait aidez-moi! J'ai essayez de changez de relmlist et de revenir à celui de luciolis mais cela ne marche pas... Sad S'il vous plait aidez-moi VIIIIITE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackwarrior69.skyrock.com
Blackwarrior
novice
novice



Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Big Problème! Empty
MessageSujet: Re: Big Problème!   Big Problème! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:38

Blackwarrior a écrit:
Big Problème! Je ne peux plus me connecter a renaissance car dans la liste des serveurs disponibles il n'y apparaît pas! Il y a un onglet en bas marqué "Français" avec "DK Origins" et un autre onglet marqué "Développement" avec un serveur nommé "DK développement" qui est vérouillé! S'il vous plait aidez-moi! J'ai essayez de changez de relmlist et de revenir à celui de luciolis mais cela ne marche pas... Sad S'il vous plait aidez-moi VIIIIITE!!


Problème réglé! Si vous avez le même soucis, ajoutez la ligne "SET realmName "DK Renaissance" " en dessous de celle de votre realmlist et hop ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackwarrior69.skyrock.com
fan
novice
novice
fan


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

Big Problème! Empty
MessageSujet: Re: Big Problème!   Big Problème! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:11

Cool merci pour l'astuce car moi j'ai du attendre 2 heure pour me reco alors que dautres personne se sont reco tout de suite .. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Blackwarrior
novice
novice



Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

Big Problème! Empty
MessageSujet: Re: Big Problème!   Big Problème! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:18

fan a écrit:
Cool merci pour l'astuce car moi j'ai du attendre 2 heure pour me reco alors que dautres personne se sont reco tout de suite .. merci encore

Pas de problème! C'est à cela que sert une guilde! Pour ceux qui n'ont pas bien compris, je profite de ce crash du serveur pour tout expliquer!

Situation:
Le serveur vient de se crasher, j'essaye de me reconnecter et là dans la liste des serveurs disponibles DK.Renaissance n'apparaît pas... Je ne peux donc pas me connecter sur ce serveur! Cependant je peux voir deux onglets au bas de la liste des serveurs: "Français" où se trouve le serveur DK.Origins et un autre onglet "Développement" où se trouve un serveur nommé DK.Développement mais qui est vérouillé.

Résolution du problème:
Si cela vous arrive, ouvrez vote dossier où est installé World of Warcraft et ouvrez le fichier "realmlist" Vous y trouverez le realmlist de Darluok qui est set realmlist luciolis.servegame.com. Il vous suffit simplement de coller SET realmName "DK Renaissance" en dessous du realmlist de Darluok et désormais lorsque vous voudrez vous connectez et bien le serveur DK.Renaissance apparaîtra! Magie me direz-vous! Non simple formalité :p.
Le serveur DK.Renaissance apparaîtra dans un onglet intitulé "Océanique" Mais on s'en fou tant qu'on peut y jouer Very Happy.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Blackwarrior69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Big Problème! Empty
MessageSujet: Re: Big Problème!   Big Problème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» Probleme de connection
» Probleme de conexion sur renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser