La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samaelle ..............................Stéphanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaelle
novice
novice



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Samaelle ..............................Stéphanie Empty
MessageSujet: Samaelle ..............................Stéphanie   Samaelle ..............................Stéphanie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:46

Humaine démoniste lvl 47 bientot 48 ! Cuisinière, couturière et enchanteuse...

Je suis secrétaire dans un centre commercial, dans l'ain ...... Pays merveilleux...
enfin ça fait 2 ans que je suis là, et j'aurai mieux fait d'aller ailleurs !! Comme rester à Genève !!

Enfin ! Donc j'ai 29 ans.

J'ai eu ma première console de jeu à 8 ans, une nintendo noire avec des manettes énormes,
et depuis le démon du jeu vidéo ne m'a plus laché !!!! Zelda, Final Fantaisy, ssx, tous les Resident Evil....
euh GTA aussi...
Et j'ai découvert WOW !! merveilleux pour moi qui adore l'univers des elfes, des nains, des petits gnomes,
et des magiciens... un paradis que je ne suis pas prête de quitter !!

Si je me connecte peu souvent : (enfin... si quand même)
- parce que j'ai un petit ami qui vient un soir sur 2 chez moi et il ne supporte pas que je joue....
mais je regarde les matchs de foot (parce qu'il aime ça !!!) et aussi tout le week end
- parce que là c'est l'été et il fait beaaaau !! donc vu le nombre de jours d'ensoleillement de ma formidable
région, faut profiter quand y'a du soleil !!
- et puis j'ai une fille, donc la c'est les vacances, elle est souvent chez son père, et une semaine chez ma mère,
puis une semaine chez ma soeur.... à St Raphael...

... patati patata... bon je vais pas raconter non plus toute ma vie...

Mais je suis ravie d'être dans cette guilde fort sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
fan
novice
novice
fan


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

Samaelle ..............................Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Samaelle ..............................Stéphanie   Samaelle ..............................Stéphanie Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:58

Salut ; et bienvenue ! j'espere que tu plairas parmis nous , a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
maixem
Soldat
Soldat
maixem


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37

Samaelle ..............................Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Samaelle ..............................Stéphanie   Samaelle ..............................Stéphanie Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:59

bienvenue et bravo pour ta belle et longue présentation sa fait plaisir^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaelle ..............................Stéphanie Empty
MessageSujet: Re: Samaelle ..............................Stéphanie   Samaelle ..............................Stéphanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaelle ..............................Stéphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Catégorie principoil ^^. :: Présentation de chacuns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser