La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annecdote de wow

Aller en bas 
+2
shara
Alatariel
6 participants
AuteurMessage
Alatariel
novice
novice



Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : strasbourg (alsace)

Annecdote de wow Empty
MessageSujet: Annecdote de wow   Annecdote de wow Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

aller je me lance Smile, c'etait la premiere fois que je jouais a World of warcraft, sur un serveur prive, un de mes amis m'initia au genre en m'expliquant les bases, je commença donc par cree mon perso, et comme je suis orignal j'ai cree une elfette de la nuit druide, après quelque temps et quelque level je me suis rendu compte que mon inventaire etait plein, mon amis m'avais informer que lorsque sa serais le cas il faudrais voir un marchand et lui vendre contre retribution ^^'

apres quelque recherche je le trouva et commenca a vendre mes objet, des peau ect ... largent monter 30Pc 60Pc 90Pc et pouf 20Pc, je me demandais pourquoi mon argent avais subitement baisser j'hurler au bug comme une vrai noob que j'etait, puis comme personne en me repondais (ett ui serv prive ja pas foule de gens) je me dit qu'il valait mieu de rien vendre, et croyer le ou non jusqu'au lvl 12 je n'ai pas compris le systeme de PO PA PC Laughing maintenant que je me rapel cela j'ai vraiment honte d'avoir etait aussi stupide mais que voulez vous on se refais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shara
Soldat
Soldat



Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 29

Annecdote de wow Empty
MessageSujet: Re: Annecdote de wow   Annecdote de wow Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:31

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daikio
Soldat
Soldat



Messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38

Annecdote de wow Empty
MessageSujet: Re: Annecdote de wow   Annecdote de wow Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:25

la j'applaudis lol!
Revenir en haut Aller en bas
maixem
Soldat
Soldat
maixem


Messages : 146
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 37

Annecdote de wow Empty
MessageSujet: Re: Annecdote de wow   Annecdote de wow Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:17

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Beeboy
novice
novice



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Annecdote de wow Empty
MessageSujet: Re: Annecdote de wow   Annecdote de wow Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:19

mdr.......
ya a pire que moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
novice
novice



Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Annecdote de wow Empty
MessageSujet: Re: Annecdote de wow   Annecdote de wow Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:14

je sais pas si vous vous souvenez bien de zul farak , je faisais cette instance en guilde a l' epoque et on passe à l' endroit où y des une cinquantaine de scarabées qui attaquent pas et là un pote mage qui ne le savait pas tape d' un coup un sprint dans toute la zone , court dans tous les sens comme un taré en faisant des aoe partout , la suite vous la connaissez Very Happy
eclat de rire de 10 min un gnome avec 50 scarab au cul tordant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annecdote de wow Empty
MessageSujet: Re: Annecdote de wow   Annecdote de wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annecdote de wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Les petits topics en pluche^^. :: Les situations marrantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser