La Wrath Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Wrath Reborn

La Wrath Reborn est fière de vous accueillir sur son forum pour parler des prochains projets de la guilde et de pouvoir partager des idées sur les différents topics et même parler en direct grâce à notre tcha't se trouvant tout en bas de la page.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les instances

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebro
novice
novice



Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31
Localisation : Chambéry

Les instances Empty
MessageSujet: Les instances   Les instances Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:01

J'ai pu et vous avez pu tous constater l'énorme élargissement de la guilde aux niveaux des membres niveaux 70 et l'effectif en net progrès, mais j'ai pu constaté qu'on était pas encore une guilde soudé et fesant toutes les instances en commun.
J'ai donc déçidé de vous informez de ce topic pour que tout les membres de la guilde trouve une plage de connexion un peu près aux mêmes moments (mercredi aprem week end) pour qu'on puisse envoyé du gros en guilde et pourquoi les fins de journées si on est suffisament.

Ceci démontreré donc qu'on est une des meilleures guilde pve du serveur, qu'on aura des joueurs plutôt bien réputé pour le pve et aussi une bonne image donc plus de population et pourquoi pas tourné à 2 karas simultanément en guidle Smile.
C'est vrai qu'on est pas encore sur offi ou il y a des raids guilde tout les soirs mais déjà si on arriverai à faire tourner 2-3 karas par semaines + 1 gruul ou raid 25 c'est serrai déjà un exploit par rapport à la population et niveau de jeu du serveur.
Donc je compte sur vous pour avoir une heure de connexion assez régulière et surtout être là aux heures de points et ainsi ce faire plaisir en jouant à wow (moi même je respé tank pour me faire plaisir en pve ).
Les soirs de semaine on pourra toujours faire des instances héroiques vu qu'on a maintenant trouvé suffisament de tank et de heal pour passer un peu partout dans toutes les instances du jeu 5 héroique.



Voici les plages horraires les plus fréquentes et là les moments ou il faut éviter de partir avec des hors guildes pour pve :
Mercredi après midi de 14 heure à 18 heure
Samedi après midi de 14 heure à 19 heure ainsi que la nuit de 21 heure à 2-3 heures du mat (enfin pour les survivants)
Dimanche matin de 10 heure à midi
Dimanche après midi de 14 heure à 19 heure


[center]Après pourquoi pas faire des petits extrats avec les adeptes du jeu certains soir ^^

Enfin voici ma proposition en espérant que vous soyez tous d'accord sachant que le serveur prend un énorme élant pve
Revenir en haut Aller en bas
 
Les instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Wrath Reborn :: Par rapport à wow :: Event de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser